ÉQUIPE

RITMO LOCO

RITMO LOCO Sueño de baile est une association de danse créée par des passionnés de salsa.

Respect de chacun, bienveillance, générosité, partage, sont les valeurs que nous souhaitons transmettre au plus grand nombre autour d’une même passion qui est la danse.

YOUYOU

Salsa cubaine, Bachata, rock

EL MAESTRO

Youssouf alias Youyou est un professeur passionné de salsa cubaine et très talentueux.

Bercé depuis son plus jeune âge par les rythmes afro-caribéen, il aime enseigner la musicalité.

Il a choisi de devenir professeur car le langage de la danse est universel et permet de rassembler les gens partout dans le monde.

C’est le côté RITMO de l’association !

Il transmet avec son humour et son énergie débordante ses créations artistiques UNIQUES !

Danseur hors pair et chevronné, il est connu et reconnu depuis de nombreuses années sur Montpellier ainsi qu’à l’international lors de Festivals et congrès pour son professionnalisme, sa pédagogie, son style hors du commun et sa joie de vivre.

C’est le côté LOCO de l’association !

Son but, donner du bonheur aux gens !